TEST ETHEN

test.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 écrit montagne/cercueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
as we sin, so do we suffer.


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
BOUH.:

MessageSujet: écrit montagne/cercueil   Sam 6 Oct - 23:52

Les quatre hommes à la peau d’ébène gravissaient pas à pas les marches de la montagne sous les rayons du soleil. La chaleur était devenue insupportable depuis quelques heures, mais ils continuaient néanmoins leur route. Ils y étaient obligés. Le cercueil qu’il portait sur leurs épaules vacillait au fur et à mesure que leurs pas devenaient incertains. Les hommes ruisselaient de sueur et leur vue commençait à se brouiller mais ils se refusaient à abandonner. La jeune fille devait absolument arriver à bon port. Le cinquième fit alors son apparition, en tête du cortège, un accordéon en mains. Comme il n’était pas obligé de subir le poids du cercueil, il avait pris de l’avance sur les autres et s’était finalement forcé à les attendre. Alors qu’ils commençaient à fatiguer, l’accordéoniste leur offrit le plus beau de ses sourires et débuta un morceau de musique à leur attention. Les hommes à la mine grave et sérieuse hésitèrent dans un premier temps. Puis ils finirent par se laisser entrainer par la musique. Là-haut sur la montagne, ils défilaient au rythme des notes, continuant leur ascension avec plus d’entrain qui ne leur fallait. La procession monta encore, et les murmures enjoués des croque-morts firent bientôt écho aux sons qui sortaient de l’accordéon. Les hommes durent même attention à ne pas trop secouer la charge qu’ils portaient ; leurs trémoussements auraient sinon pu réveiller la morte.
Le morceau terminé, le labeur se fit plus dur encore. Le soleil gagnait progressivement le sommet du ciel, et on pouvait largement imaginer que l’heure la plus chaude commençait à peine. Malgré le fait que les cinq hommes parlaient peu, pour s’économiser, il fut décidé qu’ils prendraient la peine de faire une pause. Après une heure de marche, alors que le paysage n’avait pas changé depuis le début de l’ascension, ils déposèrent délicatement le cercueil et purent enfin souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-ethen.creer-forum.com
 
écrit montagne/cercueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères d'attribution d'étoiles
» Humour attention ce texte est écrit en québécois si vous voulez une traduction vous en ferez la demande
» base camp dangereux en montagne !!?
» recherche Banque d'images de POI spécifiques Randonnée Montagne, VTT
» Expérimentation 4G en zone de montagne avec Bouygues Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST ETHEN :: projets littéraires-
Sauter vers: