TEST ETHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST ETHEN

test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ashear velaryon (after the conquest)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
as we sin, so do we suffer.



Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
BOUH.:

ashear velaryon (after the conquest) Empty
MessageSujet: ashear velaryon (after the conquest)   ashear velaryon (after the conquest) EmptyMer 30 Mai - 14:42


ASHEAR ERNIA VELARYON

I know what kind of man you are

ashear velaryon (after the conquest) AajY3A5Q ashear velaryon (after the conquest) Tumblr_m2yp2xVb3G1qhuee2o1_500
J'ai pour nom Velaryon et pour prénom Ernia, Ashear. Je suis né il y a vingt-quatre ans dans les Terres de la Couronne à Peyredragon. J'ai pour famille Minae Velaryon, mon père, et Leandra Velaryon, ma soeur. Quand à ce que je fais... Eh bien je suis Lord Commandant de la Garde Royale. Je suis également célibataire. On dit que je suis loyal ; riche ; efficace ; intelligent ; franc ; ambitieux ; déterminé ; spirituel ; céleste et arrogant ; hautain ; sarcastique ; rancunier ; instable ; impulsif ; orgueilleux ; agressif ; intolérant ; misogyne. Je demeure actuellement à Port-Réal et ma fidélité va envers les Targaryen. On dit souvent que je ressemble à Harry Lloyd.

crédit → noxe (avatar) & tumblr (bannière)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

∆ Comme dans tous les Royaumes, il y a un Roi au pouvoir, alors, que pensez-vous de la très récente accession au trône de Maegor ? D'autant plus que certains disent qu'il a volé le trône à son neveu... Je suis dévoué aux rois et aux Targaryens. J'ai le bonheur d'avoir un des leurs comme suzerain et j'ai la plus stricte intention de le servir jusqu'à ma mort. Peu m'importe qu'il soit l'héritier légitime ou pas ; tant qu'il est Targaryen. Le fils du roi Aenys était de toute façon trop jeune pour gouverner. Et quand bien même, son tour viendra un jour. Maegor est le mieux disposé à assumer la tâche royale en attendant que Jaehaerys atteigne le bon âge.

∆ La révolte gronde, la rumeur d'une guerre civile gonfle peu à peu. Qu'en pensez-vous ? Et pour qui vous battrez-vous ? Les rumeurs sont fondées, je puis l'affirmer, d'après ma propre opinion et d'après les échos qui me parviennent des quatre coins de Westeros. Je suis à peu près certain que nombre de gens attendait sagement un trouble politique au Trône de Fer pour pouvoir prétendre en être le prochain détenteur. Ce sont dans ces moments-là qu'il faut se rassembler et tenir tête aux ennemis de la couronne. Je serai le premier à me battre pour les Targaryens au moment où l'heure des combats sonnera, que ce soit par la plume ou par l'épée.

∆ Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller pour avoir ce que vous désirez ? Et que désirez-vous justement ? Je ne fais pas partie de ceux qui aspirent au plus haut poste de Westeros ; non, le Trône de Fer ne m'intéresse pas. Je suis un homme ambitieux mais j'ai besoin de pouvoir exercer ma loyauté envers quelqu'un. Mon désir le plus sincère serait de voir l'âge des Targaryens prospérer. Je continuerai alors, avec la même fidélité et la même fougue, tous les rois aux yeux clairs et aux cheveux blancs que l'avenir saura nous offrir.

∆ Que pensez-vous de votre famille suzeraine d'ailleurs ? Le lord n'est pas trop jeune ? Les ladies se comportent bien selon-vous ? Ou tous méritent de finir sur le bûcher ? Il se trouve que la famille royale est ma famille suzeraine. L'honneur de les servir le plus humblement n'en est donc que plus grand encore. Jamais je n'oserai critiquer les détenteurs des Terres de la Couronne tant qu'ils seront des Targaryens.

∆ Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il y a quatre dragons dans la Fossedragon... Que seriez-vous prêt à faire pour en approcher un ou voler un œuf ? Sachez tout d'abord que l'occasion de les apercevoir m'a été offerte lors du règne du roi Aenys. Ce fût sans doute l'un des moments les plus marquants de ma vie. Les dragons m'ont toujours fasciné, il est vrai. Mais les dragons sont la stricte propriété des Targaryens. Ils sont les seuls à pouvoir les monter et les dresser ; ils ont ça dans leur sang. Je ferai tout pour en avoir un s'ils n'appartenaient pas à mon roi.

∆ Si vous aviez l'occasion de sauver une personne, et d'en tuer une sur le champs, qui serait-ce? Si je pouvais sauver une personne, je sauverai sans aucun doute le défunt roi Aenys. Il est celui qui m'a donné ma chance au Conseil Restreint et qui m'a initié à la politique de Westeros. C'est aussi sur ses recommandations testamentaires que son frère, l'actuel roi, m'a fait demander au début de son règne, au lieu de me renvoyer proprement et simplement. Il représente énormément pour moi. En revanche, si je pouvais tuer une personne, j'assassinerai sans vergogne et de nouveau ma soeur. Je ne pense même pas avoir besoin de justification : avoir trahi son ascendance pure et m'avoir trahi à moi sont des raisons amplement suffisantes.



« through the looking glass »

Sa poigne se resserra encore autour du cou clair et dégagé de sa soeur. Une pression de plus et les marques qu'ils s'apprêtaient à lui infliger causeraient sa mort la plus prompte. Il le savait ; elle aussi. C'était pourquoi les prunelles d'Ashear demeuraient plantées dans celles de sa soeur, et c'était pourquoi Leandra n'osait détourner les siennes du regard de son frère. En dehors de leurs liens de sang, de l'amour qu'ils avaient pu partager, en dehors de la haine et du désir - de vengeance, entre autres -, une seule chose les reliait l'un à l'autre : le regard. Un seul faux pas, pour ainsi dire, et l'un signait l'arrêt de mort de l'autre. Un arrêt de mort qui provoquerait alors la déchéance de son instigateur. Un jeu qui ne mènerait à rien. Ashear comme Leandra le savaient pertinemment. Au fond de leurs iris, la vérité les assaillait, eux et leur fierté, et leur criait de cesser leur affrontement. Mais aucun des deux n'acceptait d'entendre la voix qui leur insufflait la raison. Ils continuaient leur joute composée de regards virulents, de pensées sordides et de souvenirs enfouis depuis trop longtemps que le visage de l'un éveillait dans l'esprit de l'autre. Il n'y avait cependant ni vaincu ni vainqueur. Si Ashear était en position de commander à la vie et à la mort de sa soeur ; Leandra pouvait chambouler le peu de lucidité qu'il restait à son frère. Physiquement, Ashear pouvait assouvir sa domination sur elle. Mais, comme bien souvent, Leandra dominait la partie du point de vue psychologique. Il était loin d'être un faible, bien entendu. Mais sa soeur avait toujours été capable de le faire ployer. Elle avait été, dans son existence, la seule personne capable de l'influencer à ce point. La seule personne qu'il aimait et qui l'aimait en retour. Et alors que ses doigts fins quittèrent la gorge de sa soeur, presque maladroitement, les souvenirs, plus forts que jamais, resurgirent.

Ses yeux se brouillèrent. L'espace d'un instant, tout devint flou autour de lui. Il distinguait à peine les contours de la scène qui se dessinait à nouveau devant lui. Mais la netteté finit par arriver, accordant à son regard la précision du plus infime détail et à son esprit les émotions qu'il avait pu ressentir à cet instant ; en plus fortes encore.

Les bruits étouffés des pas de la jeune femme sur le carrelage du palais parvinrent à ses oreilles. Il s'agissait de leur première rencontre. Après des années d'isolement l'un à l'écart de l'autre, les jumeaux se retrouvaient enfin, pour la première fois depuis leur naissance. Il avait été décidé que l'âge adulte s'approchant considérablement, il était temps pour eux de nouer des liens forts. Le jeune homme, qui patientait au centre de la pièce depuis un moment, ne put se résoudre d'attendre plus longtemps et céda à la tentation de l'apercevoir dès lors que ses pieds foulant le sol de Peyredragon l'avaient prévenu de son arrivée. Ashear se retourna, le regard avide d’un visage nouveau à déchiffrer, mais toutefois sans appréhension aucune. Si elle était sa sœur, comme Lord et Lady Velaryon le disaient depuis des années, elle ne le décevrait pas. Ni de par son attitude, ni de par son physique. Il sentit ses doigts trembler, malgré tout, contre l’habit drapé dont il était vêtu dès lors que leurs yeux se croisèrent. La pièce resta silencieuse un long moment, jusqu’au moment où leur père - qu’Ashear n’avait pas même encore remarqué, bien qu’il demeurait debout derrière Leandra, les mains rêches et fermes sur ses épaules – décida de les introduire l’un à l’autre. Ashear ne l’écoutait cependant pas ; et Leandra en faisait autant. Ils continuaient de se dévisager dans un regard commun qui mêlait la suspicion à l’admiration. Elle avait les cheveux purs, que l’on prête si souvent aux Targaryens et aux Velaryons, et les yeux de glace. En dépit de sa discrète taille, on distinguait son corps de femme déjà formé pour satisfaire un mari, ou engendrer la vie. L’espace d’une seconde, on aurait pu distinguer un faible sourire de satisfaction inscrit sur les lèvres d’Ashear, qu’il ne put réfréner une fois la contemplation de sa sœur achevée. Si elle ne savait pas encore ce qui l’attendait, lui avait une idée très précise de la fonction à laquelle elle devrait se soumettre très prochainement. Pour des raisons politiques qui lui échappaient, Père répétait sans cesse à son futur héritier que les Velaryons devaient se conserver. Westeros était bien trop instable, pour se permettre des mariages arrangés avec d’autres maisons, comme les suzerains s’en accommodaient parfois. Père ne cessait de répéter à Ashear que les Terres de la Couronne ne devraient jamais s’unir ; sinon entre eux. Sur cette réflexion jugée profondément morale, il tenta d’entamer leur premier échange en se rapprochant d’elle, l’allure fière et droite.




ashear velaryon (after the conquest) Tumblr_m3r1yiLEv81rq1p6qo1_500 Là c'est la partie totalement freestyle que beaucoup déteste parce qu'ils vont devoir parler d'eux. Dire votre pseudo, prénom, âge, comment vous êtes arrivé ici, ce que vous pensez du forum, les défauts que vous lui trouvez, ce que vous aimez faire et même tout ce qu'il vous passe par la tête si vous voulez. Bref, cette petite partie est rien que pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-ethen.creer-forum.com
 
ashear velaryon (after the conquest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST ETHEN :: fiches et personnages-
Sauter vers: