TEST ETHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST ETHEN

test.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HAMPERED SOULS ~ projet littérature

AuteurMessage
Admin
as we sin, so do we suffer.

Feuille de personnage
BOUH.:

HAMPERED SOULS ~ projet littérature Empty
MessageSujet: HAMPERED SOULS ~ projet littérature   HAMPERED SOULS ~ projet littérature EmptyLun 11 Fév - 20:40

from somewhere to somewhere else.
    Je suis bon, tu es mauvais. Il est rêve, nous sommes cauchemar. Vous êtes teinte, ils sont contraste. Impensables parias d'une société, âmes vagabondes d'oeuvres oubliées. Enfouies sous les regrets et les tourmentes de nulle part à nulle part ailleurs. Nulle place à laquelle appartenir, nulle loi à laquelle obéir. Nous chérirons ceux que vous chérirez, nous haïrons ceux que vous haïrez, nous souillerons ceux que vous voudrez.

dorian gray.
    The sound of iron shocks is stuck in my head. The thunder of the drums dictates. The rhythm of the falls, the number of deads. The rising of the horns, ahead from the dawn of time to the end of days. I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

the mad hatter.
    The sound of iron shocks is stuck in my head. The thunder of the drums dictates. The rhythm of the falls, the number of deads. The rising of the horns, ahead from the dawn of time to the end of days. I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

alex de large.

thérèse raquin.

winston smith.

doctor frankestein.

jean-baptiste grenouille.

henry jekyll.

cosette.

the horla.

Revenir en haut Aller en bas
http://test-ethen.creer-forum.com

HAMPERED SOULS ~ projet littérature
Page 1 sur 1